01 janvier 2007

Bonne Année 2007... la naissance d'Un Karaoké, La Nuit

Voilà, nous sommes enfin prêts à ouvrir les pages de cette aventure qu'est Un Karaoké La Nuit...

1er janvier 2007, je suis là, comme je vous l'avais promis, pour vous offrir ce blogue qui se veut être nos histoires de nuit de karaoké.

Bienvenue chez nous.

Je me chargerai d'écrire les textes, du moins pour les premiers temps, peut-être que le staff et MACK viendront eux-mêmes ajouter leur plume. Qui sait?

Pour ce premier article officiel, je me dois absolument e vous présenter MACK.  Animateur des soirées karaokés auxquelles je participe avec un réel bonheur, MACK est plus qu'un animateur.  Il est même plus qu'un ami pour moi, mais ne partez pas de rumeurs... il n'est ni mon frère, ni mon amoureux... Il est tout simplement mon ange gardien, mon coach, mon guide... rien de plus.  C'est déjà beaucoup.  Non?

Les jeudis et dimanches, les gens peuvent "shaker le shack avec MACK" (c'est son slogan) au bar Le Vieux St-Charles, 800, boul. Foucault à Drummondville, arrondissement St-Charles.  Je vous avertis : les dimanches, il commence vers 19:00!

Les vendredis et samedis, c'est au bar Le Cocotier que ça se passe. Venez nous voir au 2272, boul. Mercure à Drummondville pour vous amuser avec nous.  Le staff (Steph, Mel, Annie, Steeve) vous attendent, ainsi que MACK et tous les autres clients pour passer une belle soirée. Vendredis libres, samedis nostalgies... c'est comme ça que ça se passe dans l'établissement de mon vieil ami, le propriétaire de la place, M. Provencher.

Venez vous amusez avec nous... et comme le dirait MACK lui-même, il n'y a qu'une règle au karaoké et c'est d'avoir du plaisir.... et je peux vous dire qu'on en a à la tonne!

Ho, en passant, pour les plus timides d'entre vous, avant que MACK ne vous le dise lui-même (il a un copyright sur celle-là) :

- On est tous derrière vous... si vous faites face au mur... (hi!hi!)

Et comme je le dis souvent :

- Le ridicule ne tue pas, la preuve, je suis encore vivante ! (hi!hi!)

On vous attend pour venir chanter et vous amuser avec nous...


C'est lui, MACK!


Posté par karaoke à 17:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Bonne Année 2007... la naissance d'Un Karaoké, La Nuit

    Nouvelle: Lancement de photo radar québec.com

    Bonjour,
    J’ai une nouvelle qui pourra sûrement intéresser les lecteurs de votre site. Personne n’aime recevoir de contravention, et ce fléau risque d’empirer avec l’arrivée des photo-radars. C’est pourquoi j’ai créé avec deux amis le site Photoradarquebec qui répertorie les photo-radars de la province. Notre objectif n’est pas de favoriser la vitesse, mais plutôt de permettre aux gens de faire des choix de conduite avisé. L’information est continuellement mise à jour et le site utilise un moteur de recherche et une carte interactive. C’est beaucoup plus convivial que le site du gouvernement. De plus, davantage de fonctionnalités sont à venir dans les versions futures.
    Voici le lien menant au site : www.photoradarquebec.com
    Envoyez-nous la page où vous mentionnez photoradarquebec.com, vous serez alors affiché sur la page des sites parlants de photoradarquebec.com
    N’hésitez pas à communiquer avec nous pour plus d’information.
    L’équipe de photoradarquebec.com
    info@photoradarquebec.com

    Posté par PhotoRadarQuebec, 19 mai 2009 à 19:30 | | Répondre
  • Félicitation

    Nous avons passé une agréable soirée en ta compagnie au bar le cocotier, continue ton bon travail. Au plaisir de se revoir.

    J-C and the gang.

    Posté par J-C, 18 octobre 2009 à 17:35 | | Répondre
Nouveau commentaire